Les célébrités du monde entier ne cessent de tomber sous le charme de la ville ocre. Après Shakira, Cristiano Ronaldo, Mezut Ozil et dernièrement Will Smith, c’est au tour du chanteur afro-américain John Legend de passer des vacances en famille dans la perle du sud marocain.

Le week-en dernier, l’interprète du tube à succès “All of me”, sa femme Chrissy Teigen et leur petite fille Luna ont déposé leurs valises dans un riad au coeur de la ville ocre.

Durant leur séjour, la famille Legend a respecté tous les commandements d‘un touriste à Marrakech en visitant les souks de l’ancienne Médina, en posant avec un charmeur de serpent, et en passant par le célèbre restaurant Yakout, selon le HuffPost.

Sur leurs comptes Instagram, Teigen et Legend, l’un des couples préférés de Hollywood, ont partagé plusieurs photos documentant leur “séjour de rêve”, comme l’ont appelé certains internautes.

Rappelons que l’acteur américain, Will Smith, a visité il y a quelques jours la résidence des artistes Al Maqam, située dans le village de Tahanaout à l’extérieur de Marrakech.

Vacation vibes

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

Marrakech!

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.