PEOPLE – Nabilla victime d’un sosie au Maroc (Vidéo)

share on:

Un construc­teur auto­mo­bile a paro­dié la fameuse phrase qui a fait de Nabilla une célé­brité.

C’était en 2013, dans Les Anges de la télé-réalité. Une phrase sybilline pronon­cée par Nabilla pour commen­ter une visite au super­mar­ché : « Nan mais allô quoi, t’es une fille et t’as pas de sham­pooing ? Allô, vous me rece­vez ? C’est comme si j’te dis, t’es une fille et t’as pas de cheveux ». Qui l’eût cru, ces quelques mots deve­nus gimmick résonnent encore dans nos esprits. Et Nabilla s’était préci­pi­tée à l’INPI, Insti­tut Natio­nal de la Proriété Indus­trielle, pour la dépo­ser et la proté­ger d’éven­tuelles utili­sa­tions commer­ciales.

Ce vendredi 17 mars, un twit­tos a dévoilé sur le réseau social la photo d’un impo­sant panneau publi­ci­taire installé sur une route de Casa­blanca, au Maroc : on y voit une offre pour la Volks­wa­gen CC, avec une accroche plutôt équi­voque suivante : « Non mais CC quoi ! ». Plus dérou­tant encore, lorsque l’on regarde atten­ti­ve­ment la photo, la ressem­blance est frap­pante! On y découvre une mannequin, jolie jeune femme brune aux cheveux longs et aux yeux de biche qui ressemble étran­ge­ment à Nabilla… Un sosie !

Mais quatre ans après, Nabilla semble avoir davan­tage le sens de l’humour… La suis­sesse a retweeté la photo, assor­tie d’un Looool. Regar­dez la vidéo ci-dessus.

Source: gala.fr

Article19.ma

share on:

Leave a Response