Casablanca: Arrestation de trois individus dont deux mineurs pour coups et blessures ayant entraîné la mort d’un gardien de voiture

share on:

La brigade de La police judiciaire du district de Mers Sultan-El Fida de Casablanca a arrêté, dimanche matin, trois individus dont deux mineurs âgés de 15 et 17 ans, auteurs présumés de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un gardien de voiture dans la nuit de samedi au quartier Habous.

Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause ont asséné des coups au gardien âgé de 74 ans, après que celui-ci les a empêchés d’endommager l’une des voitures qui était stationnée à proximité de la mosquée Mohammadi.

La victime a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital, précise la même source notant que les investigations de terrain ont permis l’identification des trois suspects et leur interpellation.

Le majeur a été placé en garde à vue, alors que les deux mineurs ont été mis sous surveillance policière pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, selon la même source.

Article19.ma

share on:

Leave a Response