Une dangereuse bande criminelle est récemment tombée dans les filets de la gendarmerie royale à Ain Harrouda. L’organisation criminelle était spécialisée dans les cambriolages par effraction des magasins et des maisons.

Le réseau criminel, constitué de trois membres, avait braqué plusieurs magasins, une maison ainsi qu’une agence de la poste. Les trois malfrats ont volé une somme de 10 millions de centime, des bijoux et plusieurs smartphones, exposés dans un magasin de vente de téléphones.

Le chef de l’organisation, qui se chargeait de distribuer les tâches aux différents membres de la bande criminelle, a été interpellé en premier avant l’arrestation des deux autres malfaiteurs.

L’enquête a révélé qu’un commerçant était également impliqué dans toutes ces affaires de cambriolage. Ce dernier, était chargé de recueillir puis de commercialiser les objets volés, d’après le site arabophone Alyaoum24.

Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vu, avant d’être déféré devant le procureur général pour création de bande criminelle, et de vol par effraction.

Source: alyaoum24

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.