La police judiciaire a récemment arrêté un individu dirigeant un mini réseau de trafic de drogue près des écoles à Assilah. Le malfrat a été intercepté en flagrant délit alors qu’il dotait des élèves mineurs de stupéfiants.

La police a pu le brutaliser après avoir mis plusieurs écoles sous surveillance. Ces institutions scolaires ont été secrètement surveillées, lorsque la police a reçu des informations concernant un trafiquant de drogue opérant dans les abords des établissements scolaires.

Le mis en cause, au casier judiciaire assez fourni, a été placé en garde à vu en attendant son passage devant le procureur général du tribunal de première instance d’Assilah.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts fournis par les services sécuritaires d’Assilah visant à lutter contre le trafic de drogue notamment dans le milieu scolaire, a précisé le site arabophone Tanja7.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.