Deux individus impliqués dans le cambriolage de l’appartement de Leila Hadioui sont tombés, lundi 6 mars, dans les filets de la police judiciaire. Ces derniers ont été arrêtés à l’arrondissement d’Anfa à Casablanca.

Après plus d’une semaine du vol, deux membres de la bande criminelle suspectée d’avoir cambriolé le domicile de Hadioui ont été interpellés. L’un d’entre eux est un récidiviste qui vient de rentrer de l’Italie, a rapporté une source policière.

Plusieurs objets de valeur appartenant à la mannequin ont été saisis dans la demeure des deux mis en cause. Une voiture 4×4, utilisée lors des opérations de cambriolage, a été également perquisitionnée, selon le site arabophone Alyaoum24.

Le deux voyous ont été placés en garde à vue, au moment où les investigations continuent afin de mettre la main sur deux autres complices toujours en fuite.

Pour rappel, le domicile de la célèbre actrice marocaine a été cambriolé, dimanche 26 février, par une bande criminelle. Les malfrats ont saisi l’occasion du déplacement professionnel de la victime, pour la dépouiller de tous ses biens dont des bijoux et des documents personnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.