La police a récemment arrêté  à Miami un homme présumé responsable de l’agression dont a été victime un jeune étudiant marocain, le jour du nouvel an à la sortie d’une discothèque, selon l’agence MAP.

Younes Adlan, 22 ans, actuellement en soins intensifs au Jackson Memorial Hospital, souffre d’un traumatisme crânien consécutif à un violent coup reçu au visage causant sa chute brutale sur le bord du trottoir.

Cody Quaife, agent de sécurité de 34 ans, dans cette discothèque de South Beach, a été vu par des témoins frapper le jeune étudiant et s’éloigner sans porter assistance à sa victime tombée dans le coma, a souligné la police, citée par la TV locale « Local10.com », qui précise que le présumé coupable se serait rendu aux autorités de la ville.

Selon les parents de la victime qui ont fait le déplacement depuis le Maroc, Youness Adlan, jeune étudiant à l’université de Rhodes Island (Nord-est) a subi de multiples fractures au crâne.

« Il a été brutalement agressé », a indiqué, pour sa part, l’avocat de la famille Jeffrey Altman.

Article19.ma 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.