La brigade de la police judiciaire du district de police de Salé a procédé, vendredi matin, à l’arrestation du septième et dernier mineur évadé du Centre de réforme et de rééducation de Salé le 26 février dernier.

Le fugitif (20 ans), ayant des antécédents judiciaires de formation d’une bande criminelle, tentative de vol et détention d’arme blanche, a été arrêté à Kariat Oulad Moussa à Salé, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Il a été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer toutes les circonstances de l’opération d’évasion à laquelle ont pris part six autres détenus ayant été tous interpellés lors des différentes opérations menées par les services de sécurité à Rabat et Salé, précise la DGSN dans un communiqué.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des actions sécuritaires intensives menées par les services de sécurité suite à l’évasion des sept mineurs du Centre de réforme et de rééducation de Salé, note la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.