La police judiciaire a déféré devant le Parquet de Kenitra un élève pris en flagrant délit, et ce, en train de filmer avec son iPhone des femmes nues dans un bain maure à Kenitra, a rapporté le journal Assabah dans sa dernière édition.

Le lycéen en question est entré jeudi, dans un Hammam  pour femmes, habillé d’un djellaba féminin, un foulard sur la tête, et portant une trousse de produits cosmétiques. Une jeune fille aurait tiré la sonnette d’alarme quand elle a remarqué « l’indésirable intrus » en action avec son iPhone, selon le journal.

Après des instants de panique, quelques femmes ont eu le courage de l’immobiliser, d’autres l’ont bien arrosé d’eau chaude avant qu’il ne s’évanouisse entre leurs mains.

Avant de se rétracter lors de son interrogatoire au commissariat de police, le lycéen a essayé de nier les faits en inventant une histoire rocambolesque liée à une « Abla » qu’il aimait. La bien-aimée voulait « tester son courage » d’Antar en le poussant dans cette triste aventure, à quelques mois de ses examens du baccalauréat .

Le jeune « délinquant » devra malheureusement comparaitre devant la court de justice à Kénitra afin de répondre de ses actes.

 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.