Un tribunal bahreïni a rejeté pour « incompétence » une plainte déposée par la société de production Platinum pour l’annulation du concert de la chanteuse marocaine Dounia Batma prévu jeudi à Manama.

Mohammed Al Turk, directeur de la société de production Al Turk organisatrice du concert et époux de la chanteuse marocaine, a indiqué à Hespress que le concert de Batma aura lieu comme prévu, ajoutant que la plainte a été déposée par Platinum record avant la résignation du contrat qui liait l’artiste à cette société et avant qu’elle n’en signe un nouveau avec Al Turk.

Il a également fait savoir que la chanteuse n’avait plus de relation avec Platinum record depuis longtemps et que Dounia Batma a animé plusieurs soirées sans qu’aucune plainte n’ait été déposée.

La défense de la chanteuse, indique-t-on, a plaidé pour la non compétence de la justice bahreïnie dans cette affaire car le contrat en confie les litiges à la justice émiratie.

A signaler que les chanteuses Dounia Batma et la bahreïnie Hala Al Turk animeront une soirée les 2 et 3 mars à l’occasion de fête nationale du Bahreïn qui coïncide avec la fête nationale du Koweït.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.