L’ancien footballeur brésilien et ambassadeur de la fondation du Real Madrid, Roberto Carlos, sera présent ce jeudi à Tétouan à la tête d’une délégation de l’équipe, en vue d’inaugurer un centre sportif au profit de 300 enfants en situation de handicap, en partenariat avec l’association Hanane pour la protection et le soutien des enfants handicapés.

Abdeslam Bakouri, président de l’association, a annoncé que “ la visite de Carlos est programmée seulement pour la journée de l’inauguration du club sportif, tandis que d’autres responsables de la fondation resteront au Maroc jusqu’au début de la semaine prochaine ”, selon le site d’informations Al Botola.

Le centre, fruit de la collaboration entre la fondation du Real Madrid et de l’association Hanane, et financé par l’association espagnole “ Manos Unidas “ (Mains Unies), vise l’insertion de cette catégorie d’enfants dans la société à travers le sport.

Les bénéficiaires de ce projet s’entraîneront au football et au handball, avec l’accompagnement de 120 spécialistes de ces deux disciplines, majoritairement marocains avec quelques bénévoles étrangers.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.