police, mesures sécuritaires, barrage, sécurité, arrestation, criminel

Les éléments de la préfecture de police de Rabat et du district provincial de police de Salé ont réussi à arrêter cinq des sept mineurs impliqués dans des crimes de droit commun, qui s’étaient évadés, dimanche soir, du Centre de réforme et de rééducation de Salé.

Les opérations sécuritaires menées juste après l’évasion des détenus mineurs ont permis l’arrestation de l’un des mis en cause aux alentours de l’établissement pénitentiaire, et d’un autre à son domicile familial à Rabat, alors que les trois autres ont été interpellés lundi soir dans la région de Laayayda, aux environs de la ville de Salé, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les mis en cause ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer toutes les circonstances de cette opération de fuite, note la même source, ajoutant que les investigations et les recherches se poursuivent pour l’arrestation des deux autres prévenus toujours en fuite.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.