Les dernières déclarations du boxeur Mohamed Rabii ne sont pas passées inaperçues. En effet, la Fédération Royale Marocaine de Boxe (FRMB) a démenti les accusations portées par l’athlète à son encontre, concernant l’annulation de son premier match professionnel au Maroc.

En début de semaine, le boxeur marocain avait déclaré que certains responsables de la fédération “lui avaient mis les bâtons dans les roues afin de l’empêcher de mener à bon port son premier match professionnel au Maroc”.

Dans un communiqué publiée sur le site officiel de la fédération, la FRMB a mis en garde le pugiliste marocain en dénonçant ses déclarations jugées diffamatoires, a rapporté le site arabophone Alyaoum24.

“Il faut rappeler que la Fédération Royale Marocaine de Boxe a suffisamment aidé les boxeurs marocains notamment en termes d’aides financières, que ça soit pour le logement, les billets d’avion ou pour les frais des camps d’entraînement et des matchs” a précisé la fédérations dans son communiqué.

Pour la fédération, le mérite des succès enchainés de Rabii revient principalement à elle, puisque ce dernier “n’aurait rien pu réaliser sans l’aide et le soutien directe de la FRMB” a -t- on appris du même communiqué.

Pour rappel, Rabii avait annoncé, jeudi dernier, l’annulation du combat qui allait l’opposer au boxeur hongrois Adam Matte au complexe Mohammed V à Casablanca, pour des “problèmes organisationnels”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.