Les Lions d’Atlas affronteront le Brésil avec toutes ses stars, le mois de mars prochain au Stade Adrar d’Agadir, a annoncé, jeudi, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« La FRMF va accélérer le processus des rencontres amicales de l’équipe nationale à partir du mois de mars. D’ailleurs, nous allons entamer ce programme de préparation avec un match important contre le Brésil le 17 mars prochain à Agadir », a affirmé Fouzi Lekjaa sur les ondes de Radio Mars.

Lekjaa a également fait savoir que les entretiens qu’a eu la fédération avec le président de la Fifa, Joseph Blatter à Marrakech sont « rassurants ». Ce dernier a rappelé que « le Maroc devait prendre part aux éliminatoires du Mondial 2018. C’est d’ailleurs désormais notre objectif principal ».

La sélection marocaine a perdu une place dans le nouveau classement mondial de la Fifa publié la semaine dernière. Elle occupe désormais le 82ème rang avec 393 points.

Le Maroc a été disqualifié de la CAN-2015 – dont le coup d’envoi sera donné samedi en Guinée équatoriale – après avoir demandé le report de l’épreuve par crainte de l’épidémie d’Ebola, rappelle-t-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.