Onze personnes ont été blessées à divers degrés suite au renversement d’un bus de transport public, mardi près de Douar An’wamer, sur la route reliant Mohammedia et Ben Slimane.

En cause dans cet accident, entre autres, la structure inadaptée du véhicule, conçue initialement pour un camion canter avant de subir des transformations, ont indiqué des témoins oculaires.

Ils ont en outre souligné que ce genre de bus perd l’équilibre facilement, surtout, lorsqu’ils est surchargé, en plus de l’étroitesse de la chaussée, actuellement en travaux pour le dédoublement des voies.

Quant aux circonstances de l’accident, le site Akhbarouna, a indiqué que le chauffeur aurait perdu le contrôle du bus lorsqu’il a essayé de laisser passer une ambulance roulant vers Ben Slimane.

Selon un témoin, lorsque le véhicule est sorti de la route goudronnée pour laisser passer l’ambulance, il s’est enfoncé dans une piste boueuse et s’est renversé dans une grande flaque d’eau sur le bord du chemin.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.