Dans la province de Nador, un jeune homme a attaqué à l’arme blanche une famille dans son domicile, et ce, dans la soirée du lundi 20 février, tuant un couple et blessant deux autres personnes, selon les autorités locales.

L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, a fait irruption dans la maison des victimes, située dans la commune de Bni Sidel Louta à Nador, vers 23 heures, selon la fille du couple décédé, elle-même blessée et hospitalisée avec sa tante dans le centre hospitalier de Nador.

Quant aux éléments de la police, ils ne seraient arrivés sur les lieux du crime que vers 2 heures du matin.

Après avoir ligoté le couple tout juste arrivé d’Espagne, l’individu a poignardé le mari au niveau de sa poitrine avec un couteau, avant d’égorger la femme qui criait à l’aide, et dépouiller ses deux victimes. Il s’est ensuite dirigé vers la fille et sa tante, blessant l’une au bras et l’autre au visage.

Le criminel aurait déjà attaqué la maison familiale, avec des complices cagoulés, selon les propos de la soeur du décédé. Mais cette fois-ci, il a été arrêté par la gendarmerie royale, peu après avoir pris la fuite à bord du véhicule de ses victimes.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.