Angelina Jolie parle pour la première fois de sa rupture éprouvante avec Brad Pitt

share on:

Depuis sa tonitruante demande de divorce en septembre dernier, l’actrice évoque pour la première fois sa difficile séparation avec Brad Pitt et insiste : «Nous serons toujours une famille»

Son attention se porte sur ses enfants dit-elle dans une interview exclusive à la BBC. La réalisatrice décrit les semaines qui ont succédé sa séparation avec l’acteur Brad Pitt en septembre comme une période très difficile. Depuis, elle a obtenu la garde de ses six enfants. Face caméra, assise en position de yoga, elle accorde une interview télévisée depuis que ces événements ont défrayé la chronique de Hollywood. Les yeux mouillés, la gorge nouée, l’émotion de l’actrice de 41 ans est palpable lorsque la journaliste britannique l’interroge sur son divorce.

«Je ne veux pas en parler beaucoup. Je veux seulement dire que je pense à mes enfants, nos enfants et que nous sommes et serons toujours une famille.» dit-elle.

La réalistarice est actuellement au Cambodge avec sa progéniture pour la première de son film sur les Khmers rouges, intitulé «D’abord ils ont tué mon père», ce long-métrage est une adaptation du livre éponyme de la militante des droits de l’Homme Loung Ung.

Au-delà de son caractère militant, le film est avant tout une plongée dans les origines d’un de ses enfants adoptés, Maddox. Angelina l’a adopté en 2002 dans un orphelinat de la province de Battambang.

«Je voulais mettre l’accent non seulement sur la guerre, mais aussi sur l’amour de la famille et la beauté du pays, et je voulais comprendre par quoi les parents biologiques de mon fils sont peut-être passés. Je souhaitais mieux le connaître, mieux connaître son pays» a-t-elle confié. Les six enfants de l’actrice étaient présents lors de sa rencontre avec le souverain Norodom Sihamoni, avant la projection du film.

Source: leparisien.fr

Article19.ma

share on:

Leave a Response