Des dizaines de manifestants du « Mouvement 20 février » descendront bientôt dans les rues des différentes villes du royaume pour commémorer le sixième anniversaire de cet évènements qui remonte au Printemps Arabe.

La manifestation, qui coïncidera avec le 6ème anniversaire du Mouvement 20 février, cherche à dénoncer l’absence des droits les plus fondamentaux des citoyens à savoir le droit au logement, à l’enseignement, à la santé et au travail.

Le Mouvement a également invité les acteurs associatifs et ceux des droits de l’homme, ainsi que les politiques à participer massivement aux différentes manifs qui se dérouleront en fin de semaine.

Cette 6ème année de commémoration “ doit donner un nouveau souffle aux espoirs et aux aspirations des marocains pour un Maroc démocratique” a déclaré la coordination du mouvement 20 février, d’après le site arabophone Akhbarona.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.