Au Maroc, Mekki de Skhirat est connu depuis des années comme l’un des « guérisseur » authentiques. Les malades font de longs voyages et attendent de longues heures sinon des journées entières pour pouvoir profiter de sa « baraka ».

Dans une vidéo mise en ligne par un site d’information arabophone, le guérisseur, qui est en tournée à l’étranger, reçoit des centaines de malades dans un vaste hangar, y compris des enfants, des hommes de différends âges et des femmes jeunes et moins jeunes.

Son « pouvoir », dit-on réside  dans le toucher. Installé confortablement dans un fauteuil, il touche rapidement la tête et l’abdomen des clients qui se présentent à lui, mais quand il s’agit de belles femmes, le guérisseur, après avoir touché avec ses deux mains le ventre de la cliente, il remonte un peu plus haut et caresse ses seins, sans oublier de lui faire la bise parfois.

« Curieux guérisseur, » relèvent les internautes qui commencent à douter dans les pouvoirs magiques et dans le miraculeux remède de Ssi Mekki.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.