20 candidates de différentes nationalités arabes seront en lice pour l’édition 2017 de “Miss arab veil international Festival”. Le jury de ce concours de beauté dédié uniquement aux femmes voilées, sera composé de plusieurs personnalités arabes, dont la styliste marocaine Saidi Lhamidi.

La compétition, qui se déroulera du 17 au 19 février, représente une importante occasion afin de valoriser l’image de la femme voilée dans le monde arabe, selon Lhamidi.

Le concours qui se tiendra en Egypte, s’engage à transmettre un message fort à tous ceux qui opposent souvent le voile à la féminité et à l’élégance, a déclaré la styliste marocaine résidente en Arabie Saoudite

“Le voile n’empêche pas la femme d’être glamour et élégante. La femme voilée peut faire preuve de pudeur tout en suivant la mode” a témoigné Lhamidi qui espère laisser une trace positive qui marquera cette troisième édition, grâce à sa riche expérience en matière de couture marocaine.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.