C’était dans l’air depuis l’arrivée de Saïd Naciri à la tête du club, c’est désormais chose faite. Le WAC mettra sur place à partir de l’été prochain une académie pour les gardiens de but et les attaquants, selon le Matin du Sahara.

Les recrutements effectués récemment dans ces deux postes par le club ne sont pas forcément destinés à renforcer l’équipe première, mais à alimenter cette académie, ajoute la même source.

Ce projet devra permettre au club de former des gardiens de but et des attaquants de haut niveau en mesure d’alimenter l’équipe première et, pourquoi pas, les autres équipes du championnat. L’idée de se spécialiser dans les deux postes est tout à fait pertinente puisque le football marocain souffre aujourd’hui de la pénurie de grands gardiens de buts et de grands buteurs.

Même si Jhon Toshack avait indiqué qu’il n’avait pas besoin de renfort lors de ce mercato d’hiver, le club lui a tout de même offert la pépite de Chabab Rif Al Hoceima, Rachid Hosni. Selon des rumeurs à prendre avec précaution, Hosni aurait coûté 600.000 dollars à la trésorerie du club.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.