Deux personnes ont trouvé la mort et 12 autres ont été gravement blessées dans une collision survenue mercredi entre un 4X4 et un véhicule pick-up transportant des ouvrières agricoles dans la commune Oulad Dahou relevant de la préfecture d’Inezgane Ait-Melloul.

L’accident est survenu lorsque le pick-up transportant les ouvrières est entré en collision avec un 4X4 venant en ce sens inverse provoquant la mort du conducteur du 4X4 qui a été touché à la tête alors qu’une passagère du même véhicule a été évacuée ainsi que 12 autres personnes dans un état grave vers l’hôpital provincial d’Inezgane, selon des sources locales.

Aux dernières nouvelles la passagère du 4X4 a succombé à ses blessures à l’hôpital Hassan II d’Agadir, apprend-on de source médicale.

L’accident, souligne-t-on, a provoqué la mobilisation de l’ensemble de l’équipe médicale et du personnel des services d’urgence de l’hôpital d’Inezgane.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.