La police judiciaire d’Anfa à Casablanca a arrêté, ce mardi, cinq personnes dont une jeune fille et un mineur de 15 ans, accusés de possession d’armes blanches, d’avoir causé des dommages matériels à la propriété d’autrui et d’avoir menacé les employés d’une boîte de nuit sur la corniche Ain Diab, selon un communiqué DGSN.

Dans la soirée du lundi, les mis en cause ont été empêchés d’entrer dans la discothèque, suite aux restrictions liées à l’âge en vigueur, ce qui ne leur a pas beaucoup plu. Ils ont donc menacé le gérant de l’établissement avec un long couteau, avant de s’attaquer à sa voiture.

La police a arrêté deux suspects sur le lieu de l’incident, tandis qu’après des recherches intensives, elle a réussi à mettre les 3 autres sous les verrous. Les 4 agresseurs majeurs ont donc été placés en garde à vue, tandis que le mineur a été mis sous surveillance à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.