Les éléments de la gendarmerie royale à El Jadida ont réussi, vendredi, à arrêter un trafiquant de drogue et à saisir d’importantes quantités de kif, tabac et de chira.

Ce coup de filet, mené par les éléments de la gendarmerie royale dans deux opérations séparées, a ainsi permis l’arrestation, dans la commune de Oulad Hesbane (environ 20 km d’El Jadida) d’un trafiquant faisant l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau local et à l’échelle nationale, en possession de 180 kg de kif, 80 kg de tabac et 700 grammes de chira, selon une source de la gendarmerie royale.

Les limiers de la gendarmerie royale d’El Jadida ont de même effectué une autre opération, vendredi soir dans la commune de Sidi Mohamed Akhdime à douar Lemsalha, qui s’est soldée par la saisie de 150 kg de kif, 30 kg de tabac et 650 grammes de chira, précise la même source, faisant savoir que le trafiquant, qui a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des gendarmes, est activement recherché.

Et de souligner que le mis en cause arrêté à Oulad Hosbane a été déféré à la justice pour trafic de stupéfiants.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.