Le milieu de terrain anglais Ross Barkley s’est illustré samedi en fêtant son but avant de glisser le ballon au fond des filets, lors de la large victoire d’Everton contre Bournemouth.

Le prix de la célébration la plus arrogante et la plus risquée du week-end est attribué à Ross Barkley. Lors de la 24e journée de Premier League, le milieu d’Everton s’est permis de fêter son but contre Bournemouth avant même de marquer.

Parfaitement lancé dans la profondeur à la 94e minute de jeu, Barkley a pris de vitesse la défense adverse et s’est débarrassé du gardien d’un petit dribble. Seul face au but, il a alors levé les bras au ciel en guise de célébration avant de conclure son action en poussant le ballon au fond des filets.

Chelsea toujours en tête

Il n’est pas passé loin du ridicule puisque Tyrone Mings, l’un des défenseurs de Bournemouth, aurait certainement pu couper la trajectoire de la balle avec un peu plus d’engagement et de volonté.

Avec ce but, Barkley a parfaitement conclu le festival d’Everton qui s’est très largement imposé face à Bournemouth (6-3). L’attaquant belge Romelu Lukaku s’est notamment illustré en plantant un quadruplé. Cette victoire permet aux partenaires de Morgan Schneiderlin de remonter à la 7e place du classement à neuf unités du podium. La tête du classement est toujours la propriété de Chelsea, vainqueur d’Arsenal (3-1) samedi.

Source: lexpress.fr

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.