Une personne a été interpellée en Chine après l’incendie meurtrier d’un salon de massage, qui a fait au moins 18 morts et 18 blessés, a annoncé Chine Nouvelle ce 6 février.

Un incendie s’est déclaré le 5 février dans un établissement de soins de la ville de Taizhou, dans l’est de la Chine, a indiqué l’agence Chine Nouvelle. Il a été maîtrisé en deux heures. Huit personnes sont décédées dans le salon alors que les flammes faisaient rage et dix autres sont mortes après leur transfert à l’hôpital.

Des vidéos publiées sur le réseau social chinois Weibo montraient une épaisse fumée noire s’échappant de l’établissement spécialisé dans le massage des pieds, ainsi que des personnes en train de sauter par les fenêtres du deuxième étage du bâtiment.

La cause de l’incendie n’est pas connue pour l’instant, selon Chine nouvelle, mais un individu a été arrêté dans le cadre de l’enquête.

Source: RT

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.