Les éléments de la police judiciaire de Rabat ont arrêté ce mardi 31 janvier, un individu impliqué dans le meurtre d’un jeune homme, après une poursuite digne des films hollywoodiens selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale.

Cette affaire remonte au lundi dernier à 22 heures, quand une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes, concernant une quantité de comprimés hallucinogènes. Le meurtrier, fou de rage, a poignardé son camarade au niveau du corps, avant de prendre la poudre d’escampette vers le quartier Inbiaât à Rabat. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital universitaire Ibn Sina, où elle est décédée.

La police judiciaire a donc ouvert une enquête, menant ses recherches en vue de définir l’identité du suspect, avant de l’arrêter le mardi suivant après une poursuite sur les terrasses des voisines de son domicile familial.

L’accusé, ainsi que sa petite amie et un autre individu, tous deux témoins du crime, ont été mis en détention provisoire, en attendant la fin de l’enquête pour les présenter devant le parquet compétent.

Source. journane.ma

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.