OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des routes ont été récemment coupées à M’rirt suite à des pluies diluviennes. Les deux routes principales reliant M’rirt à Meknès et à Azrou ont été interrompues à cause des averses orageuses enregistrées, mardi 31 janvier, dans des villages situés dans les alentours de la ville.

Les fortes intempéries d’un côté et la rupture de canalisation d’un autre ont provoqué des inondations au niveau de multiples axes routiers, de rues et de maisons. Plusieurs voitures se sont retrouvées également bloquées par les eaux, a rapporté le site arabophone Alyaoum 24.

Une fois alertés, les sapeurs pompiers ont aussitôt intervenu afin d’évacuer de grandes quantités d’eau ainsi que les personnes sinistrées, a -t- on appris de sources concordantes.

Pour rappel, les régions du Moyen Atlas sont connues pour les pluies torrentielles qui s’abattent chaque hiver causant des suspensions du trafic routier, des effondrements de maisons, des débordements des Oueds et des inondations.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.