Un adolescent s’est donné la mort en ingurgitant un insecticide, mardi 31 janvier, après avoir appris que son père et un autre homme, tous deux pêcheurs, se sont noyés lors d’une sortie en mer, a rapporté le site Akhbarona.

Après que leur bateau ait fait naufrage samedi dernier au large des côtes de Laâyoune, deux corps d’hommes ont été récupérés : le premier a été transporté et enterré à Afourar près d’Azilal,sa région d’origine. Le deuxième, celui du père de la victime, de Oued Zem près de Khouribga, a été enterré à Laâyoune.

La jeune victime, qui rendait visite à son père, a été choquée par la nouvelle de son décès, et a décidé de mettre fin à ses jours. Bien qu’il a été hospitalisé d’urgence, et a subi un lavage d’estomac, le jeune homme n’a pu être sauvé. Son corps sera transporté ce mercredi 01 février à Oued Zem, et récupéré par sa famille qui en un clin d’oeil, a perdu deux êtres chers.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.