Les internautes se sont indignés de photos qui ont fait le tour de la toile, illustrant la situation catastrophique d’une avenue à Taourirt, récemment bitumée.

Après les dernières pluies, la situation s’est aggravée. Les travaux ont pris fin au début de 2016, mais l’état de la route a commencé à se détériorer dès le mois de février de la même année. Les habitants ont accusé les responsables de la ville, d’utiliser du bitume de mauvaise qualité en vue d’économiser des fonds, qui iront après dans leurs poches.

Entre la colère des uns et le sarcasme des autres, ces photos ne sont pas passées inaperçues. La situation a été d’abord dénoncée par les habitants de la ville, avant de gagner son ampleur actuelle.

Ceci n’est pas la première fois que ce genre de problème fait surface. En janvier 2016, un jeune a été arrêté avant d’être relâché plus tard, suite à une vidéo qu’il avait publié, où il attirait l’attention sur l’état désastreux des routes dans la commune de Jemâa-Shaim à Safi.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.