Marrakech a connu samedi la visite d’un VIP britannique. Visite qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des marrakechis, celle du Prince Harry en personne, a-t-on appris lundi.

Le prince Henry de Galles plus couramment appelé prince Harry est un membre de la famille royale britannique. Petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg, il est le second fils de Charles, prince de Galles et de lady Diana Spencer.

Le Prince Harry a choisi Marrakech pour y passer un week-end avec ses copins, selon des sites locaux. Il s’est offert une balade dans la médina et un déjeuner à Dar Moha.

Dar Moha était l’ancienne demeure De Haj Idder. Cette demeure attenante au Palais du Pacha sera reprise par le fameux styliste et couturier ‘’ Pierre Balmain ‘’ qui y séjournera très fréquemment.

Aujourd’hui ce Riad repris par le Chef Moha se surpasse en artiste pour rester fidèle à la vocation qu’il s’est donnée : faire découvrir une cuisine inventive où les saveurs des autres cuisines du monde se répandent en de rarissimes correspondances, dit-on.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.