Le scandale ça vend, Valérie Trierweiler l’a bien compris. Son best-seller, « Merci pour ce moment », où elle raconte son histoire d’amour avec François Hollande, sera adapté au cinéma, selon des sites français.

C’est d’ailleurs son amie Saïda Jawad, productrice et scénariste, qui l’a annoncé lors d’un entretien au magazine Gala. Elle assure pourtant que ce biopic ne sera pas un « film polémique ».

« Avec « Merci pour ce moment », Valérie incarne la lutte d’une femme qui crie sa vérité (…) Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l’adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales », précise-t-elle.

Saïda Jawad n’a pas encore dévoilé le nom du réalisateur ou du casting mais les médias et les réseaux sociaux ont pris le relais. Julie Gayet et Gérard Depardieu revenaient le plus souvent en têtes d’affiche. Isabelle Adjani, Josiane Balasko, Valérie Lemercier et Christian Clavier étaient également cités.

Interrogée sur RTL, Adjani a démenti: « Je ne pousserai pas la solidarité féminine jusque là! Non! Quelle idée! C’est du domaine de l’absurde! ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.