La brigade de la police judiciaire à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a procédé à l’arrestation, mercredi, d’un fonctionnaire de police, de grade de gardien de la paix, pour son implication présumée dans une affaire de vol, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Un passager, de nationalité marocaine, a averti les services de sécurité à l’aéroport de la disparition de sa valise, souligne la DGSN dans un communiqué, notant que les enregistrements des caméras de sécurité ont montré le mis en cause en possession de la valise en question. Le suspect est apparu, par la suite, quittant les lieux muni d’un sac en plastique.

La brigade nationale de la police judiciaire a été chargée de mener une enquête minutieuse avec le prévenu sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, relève le communiqué, ajoutant que la DGSN attend les résultats de l’enquête pour prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.