Après une courte absence de la scène médiatique, Jamila El Badaoui revient en force avec un nouveau clip intitulé “Laab Aayal” (Jeux d’enfant). Ce nouveau single est le fruit d’un travail qui a réuni El Badaoui avec le compositeur Maytham Alae Eddine et l’auteur Adnan Amir.

Lancé avec le prestigieux label “Platinum Records”, ce nouveau hit a déjà réuni plus de 3,4 millions de vues sur Youtube, cumulées en moins d’une semaine de sa diffusion. Il a été également en tête de liste des titres les plus écoutés et téléchargés sur l’application “Anghami”.

Ce nouveau vidéo-clip très coloré, a été réalisé à Casablanca par le réalisateur de renom Amir Rouani. Ce dernier a précédemment travaillé avec la chanteuse marocaine notamment pour la réalisation du clip de “Blach Blach” diffusé l’année dernière.

Par ailleurs, “Laab Aiyal” fera partie du nouvel album qui sera lancé également avec le label de musique “Platinum Records”, au début de l’été prochain.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.