L’acteur Edward Herrmann s’est éteint ce mercredi 31 décembre des suites d’un cancer du cerveau…

Triste manière de commencer l’année ! Alors que 2015 vient à peine d’ouvrir les yeux, ceux d’une légende de Hollywood viennent de se fermer, il s’agit de l’acteur Edward Herrmann, bien connu pour son rôle de père de Lorelei dans la série Gilmore Girl. L’acteur s’est éteint à 71 ans au Sloan Kettering Cancer Center de New York, après avoir bataillé pendant plusieurs mois contre un cancer du cerveau ce mercredi 31 décembre, indique le site ‘staragora.com’.

Lauren Graham qui interprétait donc Lorelei, lui a rendu un dernier hommage via son compte Twitter en postant : « Mon ami Ed Herrmann était le plus gentil et le plus talentueux des hommes. Ce fut une joie et un honneur de le connaître, et un immense choc de le perdre« .

Alors qu’il a brillé dans le film Annie ou même dans Gatsby le Magnifique et qu’il a incarné à plusieurs reprises avec brio le président Franklin Delano Roosevelt, Edward Herrmann s’est éteint après avoir figuré au casting de séries à succès telles que New-York Police Judiciaire ou How I met Your Mother… Il a même obtenu un Emmy Awards en 1999 pour son rôle dans la série The Practice.

Pro des séries et des films à succès

L’acteur est aussi apparu dans des films qui ont cartonné au box office comme Aviator ou Le loup de Wall Street, pour lesquels il a à chaque fois donné la réplique à Leonardo DiCaprio. C’est son agent, Robbie Kass, qui a confirmé la triste nouvelle : « Edward Herrmann, en plus d’être un acteur accompli, était aussi un vrai gentleman et un érudit. Il nous manquera beaucoup »

Il laisse derrière lui deux filles et son épouse, Star Hayner, nous leur présentons toutes nos condoléances.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.