Une bonne nouvelle pour les fans de la vedette Saad Lamjarred. L’affaire de « viol aggravé » qui traîne depuis des mois, pourrait connaître un « dénouement » la semaine prochaine, affirment des proches de l’artiste en détention, depuis trois mois à Paris.

La défense de la plaignante n’a pas déposé de preuve confirmant ses accusations à l’encontre de l’artiste marocain, précisent les mêmes sources. Seuls des certificats médicaux témoignant de « la détérioration psychique » de Laura Prioul ont été avancés par son avocat, selon le site arabophone Soltana.

Les fans du chanteur, ainsi que sa famille peuvent s’attendre à « de bonne nouvelles » à partir de la semaine prochain, d’après la même source.

Incarcéré depuis environ trois mois à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, Lamjarred est en bonne santé contrairement aux rumeurs qui ont circulé il y a quelque temps, a affirmé son père sur une publication Facebook, mardi 18 janvier.

“On attend juste à ce que les procédures judiciaires prennent fin pour que Saad puisse rejoindre ses fans, dans les jours à venir” a ajouté Bachir Abdou sur le même post.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.