Une bonne nouvelle pour les fans de la vedette Saad Lamjarred. L’affaire de « viol aggravé » qui traîne depuis des mois, pourrait connaître un « dénouement » la semaine prochaine, affirment des proches de l’artiste en détention, depuis trois mois à Paris.
La défense de la plaignante n’a pas déposé de preuve confirmant ses accusations à l’encontre de l’artiste marocain, précisent les mêmes sources. Seuls des certificats médicaux témoignant de « la détérioration psychique » de Laura Prioul ont été avancés par son avocat, selon le site arabophone Soltana.
Les fans du chanteur, ainsi que sa famille peuvent s’attendre à « de bonne nouvelles » à partir de la semaine prochain, d’après la même source.
Incarcéré depuis environ trois mois à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, Lamjarred est en bonne santé contrairement aux rumeurs qui ont circulé il y a quelque temps, a affirmé son père sur une publication Facebook, mardi 18 janvier.
“On attend juste à ce que les procédures judiciaires prennent fin pour que Saad puisse rejoindre ses fans, dans les jours à venir” a ajouté Bachir Abdou sur le même post.