Incroyable mais vrai au Maroc d’aujourd’hui. Digne d’un vrai film d’action, une vidéo sur YouTube montre deux malfaiteurs qui entravent le passage de d’un couple pour les dépouiller de leur bien sous la menace d’une arme blanche dans un quartier populaire de Tanger.

En plein jour, les deux malfrats exhibaient leur grand couteau attendant tranquillement leur prochaine victime dans l’un des quartiers tangérois, près du 5ème arrondissement de police de Casabarata. Lorsque les deux bandits ont aperçu le couple arriver, ils l’ont intercepté pour lui arracher son argent.

Après quelques secondes de résistance et face aux menaces de l’un des voleurs, l’homme n’a pas tardé à se soumettre aux ordres des deux voyous, leur donnant tout l’argent qu’il avait sur lui.

Mise en ligne récemment sur la page Facebook “rassdtanja ll‎”, la vidéo a été visiblement prise en cachette par l’un des habitants du quartier depuis sa maison. Un vrai scandale.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.