Les images peuvent être soumises à des droits d’auteur.Envoyer des commentair
Une courrier aurait été adressé à Benkirane par l’un des députés de son parti le PJD, lui demandant l’ouverture d’une enquête au sujet d’une acquisition « non-réglementaire » de voitures de marque Citroën par le Ministère de la jeunesse et des sports.
Mais, il parait que le député en question n’était pas au courant que le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, a approuvé personnellement cette acquisition, en toute transparence.
Selon les détails publiés par le journal Akhbar Al Youm, le chef du gouvernement et le directeur du budget, Faouzi Lakjaa, ont signé ce qui a été qualifié par certains  médias locaux de  »marché douteux » pour l’acquisition de voitures au profit du département de la jeunesse et des sports.
 Un responsable du dit-département a démenti l’existence d’irrégularités  dans le marché précité, concernant l’achat de douze voitures Citroën auprès d’un concessionnaire à El Jadida. Il a en outre affirmé que le chef du gouvernement a répondu favorablement à demande du Ministre  Mohamed Ouzzine, en date du 6 avril 2014.
      Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.