VOICI LES DERNIERS NOUVELLES DE CE MARDI, SELON LES MEDIAS AU MAROC:

§  Consommation : Les surprises du 1er janvier. Transport, les tarifs désormais fixés au niveau local. Electricité, eau, tabac.. les nouveaux prix dans le prochain B.O.

§  Télécoms : Ces chantiers reportés à 2015. Nouvelle loi et 4G, risque de télescopage. Le très haut débit dans un an.

§  La subvention du gasoil saute : Les prix pétroliers resteront administrés pendant un an. En principe, la concurrence jouera pleinement dans un an.

§  Résidences Dar Saada : Pourquoi le titre a baissé. Selon les analystes, le titre aurait subi les revers d’un taux de satisfaction élevé chez les particuliers les poussant à se désengager du titre dès son introduction.

§  Cosumar splitte son action : Le spécialiste du sucre, Cosumar, a décidé lors de la dernière assemblée extraordinaire, de réduire la valeur nominale des actions de 100 DH à 10 DH chacune.

§  Le brut en hausse à New York : Les prix du pétrole ont ouvert en hausse lundi à New York, dans un marché porté par des craintes sur la production libyenne.

§  Finances publiques : Le déficit budgétaire s’allège de 5.3 milliards de DH à fin novembre.

    Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.