Villa M, tel est le nom du nouveau restaurant en vogue à Rabat. Et ce week-end, c’est le Prince Moulay Rachid en personne avec ses amis qui ont investi les lieux.

L’ancien restaurant et pub Maracana à fait peau neuve et a été rebaptisé Villa M. Nouvelle déco, nouvelle carte, nouvelle ambiance, Villa M, en quelques semaines à peine, s’impose désormais comme une adresse incontournable à Rabat, selon TourismaPost.

Le lieu à d’ailleurs été privatisé samedi soir pour le Prince Moulay Rachid en personne accompagné de ses amis. Le prince s’est même rendu dans les cuisines et a accepté de poser auprès du staff du restaurant. Un grand honneur pour l’équipe, boostée à bloc après cette visite, souligne la même source.

Le restaurant est la Propriété de Majid Bennis, bien connu dans le microcosme de la communication et de l’événementiel puisqu’il est à la tête de l’agence Hors Limite Organisation,  ajoute-t-on par ailleurs.

Et pour ceux qui s’interrogent pourquoi M ? M comme Maroc ; M comme Majid ; M comme Maracana, ou peut-être M comme Madrid la ville du Réal Madrid, se demande-t-on.

On en saura pas plus… Un M donc comme… Mystère !

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.