Les fans du chanteur marocain Saad Lamjared, actuellement détenu dans une maison d’arrêt à Paris pour « agression sexuelle », ont été surpris par la disparition du compte Facebook personnel de l’artiste de la toile.

Personne ne sait qui a supprimé le compte Facebook du chanteur, alors qu’il s’agit pour certains, de « ses proches » afin d’éviter que soit cette page soit piratée par des malfrats, selon des sites arabophones marocains.

Saad Lamjarred, souligne-t-on, a rompu, après son emprisonnement, le contrat qui le liait à son manager, Rida Albaradi. Ce dernier, qui a subi, il y a quelques jours une intervention chirurgicale, n’a fourni pour le moment aucune précision à ce sujet.

Arrêté le 26 octobre 2016, Saad Lamjarred est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française de 20 ans. Placé d’abord en garde à vue, le juge des libertés a ensuite décidé de le mettre en détention à la prison de Fleury-Mérogis, à Paris, depuis cette date.

Et à la demande de sa famille, le roi Mohammed VI a décidé de prendre entièrement en charge les frais de justice de cet artiste marocain.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.