Dans la Wilaya d’Agadir, chaque semaine les médias locaux signalent la recrudescence de la violence et l’insécurité. Cette fois ce sont services de police d’Inezgane qui ont procédé à l’arrestation de cinq individus « impliqués » dans des affaires de vol, dont trois avec agression physique et deux autres avec menace à l’arme blanche.

La police a mis la main sur une jeune fille et un garçon, présumés coupables dans une affaire de vol et d’agression à l’arme blanche, dans le quartier “Assayss”.

Tandis que leur troisième complice est jusqu’à présent en fuite, les deux suspects ont été arrêtés suite à une plainte déposée par la victime, rapporte le site arabophone Hespress.

Une deuxième arrestation a eu lieu, cette fois-ci, au quartier “Dcheira”, où les services de sécurité ont interpellés deux malfaiteurs en flagrant délit de vol dans un lieu public. Utilisant une moto volée, les deux malfrats ont été interceptés au moment où ils ont attaqué un passant sous la menace d’un sabre afin de lui arracher son sac.

Ces arrestations ont donné lieu à une saisie d’une dizaine de téléphones portables volés, de plus de cinq armes blanches et d’une très grande quantité de drogue.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.