Au début de cette semaine, un élève infirmier a été accusé d’avoir « violé » une fillette de 4 ans, après qu’il l’ait attirée avec une pomme loin de chez elle, a-t-on appris vendredi.

Le mis en cause, 21 ans, aurait conduit discrètement la fillette chez lui « pour assoupir ses désirs sexuels », selon le site d’information local, Tizpress.

Après le retour de la fillette à la maison, la mère de la victime s’est rendu compte du drame après avoir « découvert du sperme sur son corps », selon le site.

Après avoir interrogé sa fille sur ce qui lui est arrivée, la maman s’est rendue immédiatement au poste de police le plus proche pour déposer une plainte contre l’infirmier en questio .

Lors de son audition par la police, le mis en cause a tenté de nier les faits qui lui sont reprochés avant d’avouer ses méfaits, selon la même source.

L’agresseur a, finalement, été placé en grade à vue dans l’attente d’être déféré devant le parquet près de la cour d’appel d’Agadir.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.