Après les actes de violence dont ont été victimes les travestis de Fès, Beni Mellal et Casablanca, c’est au tour d’Adam Lhlou, un jeune « gay » tangérois de se faire tabasser par quatre voyous en public, sur la place des Nations à Tanger.

Les agresseurs qui ont visiblement reconnu “Adouma” (Adam) — comme il préfère se faire appeler–, lui ont asséné de violents coups de pied et de poing sans explication ni même de lui adresser un seul mot, rapporte le site arabophone “Tanja 7”.

Puis les quatre adolescents se sont aussitôt volatilisés, sachant parfaitement que “ce qu’ils venaient de faire était illégal”, affirme un témoin oculaire.

Jusqu’à présent, Adam ne s’est toujours pas prononcé sur cet incident, alors qu’il est très actif sur son profil Facebook où il réunit plus de 100.000 sympathisants.

Dans une vidéo sur YouTube, Adam dément catégoriquement toutes les reproches relatives à son « homosexualité » que lui font ses détracteurs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.