PEOPLE – Miss Maroc Imane El Bani va célébrer son mariage à Casablanca (vidéo)

share on:

C’est à travers sa chaîne YouTube que Fédoua El Bani, la sœur de Imane a annoncé le mariage de la Miss Maroc 2016 à Casablanca.

Après avoir réalisé la cérémonie du henné à Istanbul. Imane El Bani et l’artiste turc Murat Yildirim s’envoleront pour Casablanca pour célébrer leur mariage, dans la pure tradition marocaine y compris les chanteurs et « les negafats ».

Fédoua El Bani, la sœur d’Imane a dévoilé une première liste des chanteurs marocains qui animeront la fête. Othmane Mouline pour le chaabi, Abderrahim Souiri pour le côté traditionnel et Douzi pour la touche moderne. De nombreuses célébrités marocaines seront conviées à ce mariage qui sera, sans nul doute, très médiatisé.

Pour l’instant, Fédoua n’a pas communiqué de date, ni de lieu pour le jour, mais le mariage est prévu pour fin janvier. Pour la lune de miel, le couple s’envolera pour Phuket, au sud de la Thaïlande.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=NxECWqHee8k

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.