DISPUTE – Une parlementaire du PJD gifle un député du PAM, affaire risque de se terminer en justice

share on:

Une querelle entre Souad Zekhnini, présidente de la circonscription de Rabat-Hassan et un député du Parti de la Modernité et de l’Authenticité (PAM) s’est vite transformée en une violente altercation.

Durant une réunion de la session ordinaire en question, Zekhnini qui est également parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD) a giflé un député du PAM.

Les faits de l’histoire remontent au jeudi 5 janvier, lorsque le député du parti du tracteur s’est indigné face à la présence d’un ujudiciaire, selon une source bien informée.

Le militant du PAM a expliqué que les élus députés de ce parti ont aussi le droit de défendre les intérêts de la population du quartier, qu’ils représentent également, rapporte le site arabophone Febrayer.

Ce dernier a ajouté que, contrairement à ce qui se passe actuellement, la gestion des affaires de l’arrondissement doivent dépasser tout conflit idéologique, ce qui n’a visiblement pas plu à Zekhnini. Ni une, ni deux, cette dernière lui assène une violente gifle au visage.

Le PAMiste a été transporté d’urgence vers l’hôpital de Ibn Sina pour recevoir les soins nécessaires après avoir souffert d’une hyperglycémie et d’une hypotension.

Par ailleurs, le député du PAM a l’intention de poursuivre en justice Zkhnini pour coup et violence, précise le même site d’information.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.