Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’est contenté de dire, au conseil de gouvernement tenu le Jeudi 25 décembre, 2014,  que son gouvernement est « responsable » et que chacun de ses membres « doit assumer ses responsabilités ».
Benkirane a ajouté: « Le Maroc est un pays qui a des traditions et des coutumes et se distingue par la patience et la réalisme… » . Il a ensuite souligné que « les décisions adéquates seront prises en temps opportun. »

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, qui vient de reprendre ses fonctions, était présent à ce conseil. Par ailleurs, Il avait déclaré à la MAP qu’il présenterait « sa démission s’il était prouvé que son département est impliqué dans le scandale du Complexe sportif de Rabat. »

Une enquête est en cours depuis une semaine afin de déterminer les responsabilités dans le dysfonctionnement de la pelouse du stade Moulay Abdallah, lors d’un match du Mondialito.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.