« J’arrive vers la fin de ma carrière d’entraîneur », a révélé Pep Guardiola, le technicien espagnol de Manchester City, lundi soir, dans une chronique inattendue sur la chaîne NBC. 

« Je serai à Manchester les trois prochaines saisons, peut-être plus », a commenté l’Espagnol sur la chaîne de télévision américaine avant de se montrer moins rassurant par la suite.

« Mais je ne serai pas sur un banc jusqu’à 60 ou 65 ans. J’ai l’impression que le processus d’au revoir a déjà commencé. J’arrive vers la fin de ma carrière d’entraîneur, ça c’est certain », a-t-il confié.
L’ex-milieu défensif et technicien de FC Barcelone, âgé de 45 ans, est arrivé cet été en Angleterre après trois ans avec le Bayern Munich.

Triple champion de Bundesliga et double vainqueur de la Coupe d’Allemagne, il a également connu une incroyable réussite avec le Barça, lui offrant 14 titres en 19 compétitions en quatre saisons, dont deux Ligues des champions (2009, 2011) et trois Liga (2009, 2010, 2011).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.