Une mère native de Cuba et qui vit en Italie a découvert la photo de son fils âgé de 3 ans, disparu depuis novembre 2013, dans un forum de l’État islamique.

0abca8a6-1a62-41db-b1b2-e4356079934b (1)

Lidya Solana Herera a déclaré que le père de son fils Ismail, membre du mouvement extrémiste, a emmené secrètement l’enfant en Syrie alors qu’elle était en visite à sa famille à Cuba.

Le petit en question apparait dans une photo, à côté de son père, habillé en noir, et tenant dans la main un fusil d’assaut  AK-47.

‘’Je prie tous les jours pour que mon fils revienne, je ne pense qu’à lui. Son père l’a emmené en novembre 2013, je n’ai douté de rien puisqu’il avait l’habitude de l’accompagner lorsqu’il partait visiter sa famille en Bosnie et en Allemagne. Je n’étais pas au courant des activités terroristes de mon mari’’, a-t-elle affirmé .

Elle a ajouté :’’Quand j’ai su qu’ils étaient en Syrie, j’ai senti que tout s’effondrait autour de moi. Mon petit est en Syrie, quel sentiment peut avoir une mère dans une situation pareille’’.

Quelque mois après la disparition de l’enfant, la photo du cadavre de son père est apparue sur le web, et le sort de l’enfant reste inconnu.

Article19.ma

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.