La justice met fin à deux cas de “Tcharmil” à Tanger. En effet, la Chambre pénale de première instance à la Cour d’appel de la ville, a condamné ce mardi 27 décembre, deux individus pour “s’être vantés de leurs grands couteaux sur Facebook et dans les rues de Tanger”.

Les accusés sont également poursuivis pour “la formation d’une bande criminelle”, pour “des vols avec usage de violence, en réunion la nuit, coups et blessures à l’aide d’une arme”, pour “le port d’arme dans une situation constituant un danger pour l’ordre public”, et pour “effraction en altérant la propriété d’autrui”.

Le premier accusé, A.C, âgé de 24 ans, a pris 12 ans en prison ferme ; tandis que le deuxième, K.S, âgé de 18 ans, a écopé de 5 ans.

Dans le même dossier, un autre individu a été poursuivi pour les mêmes accusations, et a été condamné à 10 ans de prison ferme. Celui-ci a déjà été emprisonné, et 18 jours après sa sortie de prison, il a attaqué 6 victimes.

Les deux protagonistes de l’affaire ont été arrêtés en août dernier, pour l’agression de plus de 20 personnes, avec des plaintes qui ne cessaient de pleuvoir sur les éléments de police.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.